Bernafon casse « coût » !

Bernafon casse les prix ?

donne ton avis
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Bernafon casse les prix ?

Mais non, c’est n’importe quoi !!

Juste un titre humoristique pour illustrer le message affiché lors de l’installation de la version 12 d’Oasis : « Veuillez patienter pendant l’analyse des coûts ».

Le suisse qui a fait la traduction avait-il un petit « coût » dans le nez ?

Toujours est-il qu’à la fin de cette analyse des « coûts » un message me conseillait de passer à Noah 3.7 (au lieu de 3.6.1), il s’agit donc d’une analyse… du système !

A noter que cette version d’Oasis est plutôt bien faite : sous des dehors très simples, elle carbure bien en arrière plan. L’importation automatique en provenance d’Affinity des résonance oreilles nues (GNO ou REUG) se fait automatiquement :

Et cerise sur le gâteau, si par hasard vous aviez aussi mesuré un RECD (vous en faites de ces trucs !), il est importé aussi automatiquement :

Le rapatriement d’un RECD semble tout à fait dans la logique de cette version logicielle, car Bernafon accepte maintenant les audiogrammes faits aux inserts EAR (c’est bien les inserts, je vous les recommande, pour une précision sans égale…).

Bref, simple… efficace… Suisse !

xavdelerce

Audioprothésiste D.E. membre de la SFA, membre du CNA, créateur du https://leblogaudiologie.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

N'approchez PAS à moins de 20kms du centre de Ny-Ålesund !

mar Sep 28 , 2010
Non, n'approchez pas...