Chères lectrices, chers lecteurs, pour des raisons de confidentialité, un texte privé et sécurisé au sujet de SONALTO a été publié. Merci de vous connecter pour pouvoir y accéder.
CONTENU PRIVE AJOUTE
Chères lectrices, chers lecteurs, pour des raisons de confidentialité, un texte privé et sécurisé au sujet de SONALTO a été publié. Merci de vous connecter pour pouvoir y accéder.
Un communiqué de presse de l’UNSAF sur ce sujet.
pas de honte à avoir
mais le webmaster sais pas cacher les secret!!
Même pas honte !
pr info meme non connecté le message de xavier est visible
sinon ai pas trouvé le message caché
Un de mes confrères a résumé par « L’hôpital qui se fout de la charité ! ».
Mais bon… la charité, Audika…
Rappelons quand même:
* que Sonalto est sous le coup d’une plainte pour vendre des aides auditives de façon illégale. Soyons clairs: Sonalto ne vend pas d’aides auditives, même si un certain flou est entretenu sur ce point. La preuve dans ce communiqué de presse: il compare son activité à celle d’audioprothésistes.
* Audika fait appel à des audioprothésistes Diplômés d’Etat pour ses adaptations, avec toute la prestation d’appareillage associée nécessaire, et que ceci a un coût. On peut critiquer tel ou tel point dans leur philosophie, mais pas celui de leur légalité et de leur légitimité. Et jusqu’à preuve du contraire, les patients qui décident d’aller chez ce fournisseur (après inondation de leur boîte au lettres et de leurs cerveaux, peut-être), le font de leur plein gré et sont libres de ne pas le faire et de comparer les prestations.
* que les deux dirigeants de Sonalto sont dans « l’amplificateur d’écoute », mais que, issus d’écoles de commerce, pourraient aussi bien « vendre des frites pour faire de leur filles des érudites » (les connaisseurs des charentes reconnaîtront la citation 😉 ); et qu’en dignes produits de leur formation ils ont appris une chose: « Dites en du bien, dites en du mal, MAIS PARLEZ-EN ! ».
Donc: surtout, n’en parlons plus !!