Help !

Je ne taris pas d’éloge pour le logiciel d’OTICON dénommé très intelligemment GENIE ! (hum, hum…). Hélas, j’ai relevé un petit bug (de rien du tout, à moins que je n’ai pas tout bien compris depuis le début ;-))… En effet, le fait de mesure le REUG du client produit une courbe RECD… Exemple :

Vous remarquerez que la première étape se déroule correctement puisque que les données mesurées sont importés directement via le module de mesure REM. Etrangement, la mesure RECD apparaît alors qu’aucune mesure aux inserts n’a été effectuée…

De plus, l’encoche qui apparaît est signe d’un problème d’insertion des inserts (manque de profondeur dans l’insertion de la sonde)… glups.

Help, quelqu’un a-t-il compris pourquoi (est il si méchant ;-)) ? Alors vrai bug ou mauvaise compréhension de la mesure ?

Ah oui, j’utilise AURICAL+, merci d’avance

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Comments (6)

  • Bonjour Sébastien, je pense qu’en ajoutant de l’huile autour de ton insert tu pourrais obtenir une meilleure étanchéité. Un document écris par Bagatto ( équipe DSL) évoque tous les trouble shooting que l’on peut rencontrer et c’est l’un des conseils très avisés qu’elle fournit.

  • Slt Sebastien.
    Le bug ne vient pas de Genie mais de ton module de mesure.
    Quand tu as importé tes valeurs, tu a également importer de fausses mesures de RECD…
    Pour le vérifier, il te suffit de rentrer manuellement tes valeurs de REUR. Tu verras que ton RECD ne change pas…

  • A chaque patient cet erreur… J’ai obtenu hélas des RECD comme ça en utilisant les canules fournis avec l’AURICAL. Je me demande dans quel mesure les mousses EAR3 sont plus adaptés pour obtenir un RECD de bonne qualité ?

    Pour le décalage, je me demande dans quelle mesure il n’utilise pas le REUG et extrapole le résultat ? Bizarre, n’est il pas ?

  • C’est sans conséquences puisque « pronostiqué » est pris en compte.
    En plus les « déviants » ne sont pas symétriques.
    Et enfin, je n’ai jamais mesuré un RECD comme ça, même mousse peu enfoncée (plutôt perte BF ou « escalier » à 1K). Donc c’est autre chose. C’est juste cette fiche client Noah ou à chaque patient cette erreur ?

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