Je n’entendrai plus le silence Avant qu’il parte j’en avais peur Mais là il est absent et ça c’est pour toujours – Angèle

donne ton avis
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

On l’aime, on l’aime pas… Quoi qu’il en soit l’un de ses derniers tubes, j’entends, décrit l’angoisse que procure les acouphènes. Sans le nommer, elle arrive au grès des paroles à résumer la présence et les troubles causés par un acouphène : les troubles du sommeil associées, que le fait de ressasser son acouphène l’entretien, l’importance du bain sonore pour le masquer et dans un dernier couplet frénétique la nervosité provoquée par sa présence.

Au passage, rappelons l’importance dans notre patientèle de rabâcher les mesures de protection des oreilles en présence de loisirs bruyants, en particulier la population des musiciens (44% des musiciens ressentent une sensation d’acouphène contre 20 % de la population générale ; JNA)

➡️ Interview par brut au sujet de ses acouphènes : https://bit.ly/2xrm8hb

Sébastien GENY

Audioprothésiste D.E. Ingénieur Santé ILIS fondateur du blog-audioprothesiste.fr formateur groupe ENTENDRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Noah - les trésors cachés (2) :

jeu Avr 2 , 2020
Share on Facebook Tweet it Share on Google Pin it Email donne ton avis [Total : 0   Moyenne : 0/5] Avant sur mes dossiers papiers, quand j’avais un évidemment pétro-mastoïdien incompatible abec une empreinte du CAE longue…. et bien, je gribouillais, au plus gros marqueur à porter de main, sur la verso du […]