La visio, au secours des sourds sévères & profonds.

Les fans de la marque de Coppernico Cupertino ne m’en voudront pas (Clément si tu nous lis ;-)) ! Apple dans l’un de ses clips publicitaires met en scène un couple de malentendants qui signent via le système facetime. Facetime permet à 2 utilisateurs d’iPhone 4 de se voir lors d’une conversation téléphonique.Il est évident que cette option est effectivement très intéressante pour les « signeurs ». Pour avoir essayer, malheureusement, une source wifi doit être proche de chaque téléphone pour utiliser cette fonctionnalité. Ce qui réduit le champs géographique d’utilisation de cette option.

Il est amusant qu’Apple pense à nos malentendants. Alors, rêvons un peu… Au regard de la grande créativité de la marque à la pomme, bientôt une aide auditive siglée Apple ! 😉

La scène avec les 2 malentendants apparaît au bout d’une minute. Bonne visio 😉

Tags: , ,

Comments (2)

  • Les publicités Apple sont en général superbes, et celle ci est trés très belle. Apple a compris qu´au delà d´un produit (et c´était le cas du mac en 84) l ímportant est l´expérience que ce produit délivre. C´est le cas d´un téléphone mobile. Comme dit Steve, « avant l´iPhone, les Smart Phones étaient tout sauf Smarts ». L´exemple du malentendant ici participe en fait à ce message, à cette philosophie. L´experience de communication est très palpable ici. Un e réussite à tout point de vue, et un exemple aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenu

Bienvenu chez Blog-Audioprothesiste.fr !

Qui Sommes nous ?

Contactez nous !

Je contacte Sébastien
Je contacte Xavier
Je contacte Jean Michel