Le temps du confinement n’a pas que de mauvais aspects 😅. Ça m’a permis de mettre à jour notre cher blog et l’envie à nouveau de vous faire partager, trucs et astuces comme au bon vieux temps !
On l’utilise tous les jours et pourtant vous le connaissez le mal ? qui est il ? c’est notre cher Noah qui en 2019 a bénéficier de nouvelles options. Et en même temps, il recèle depuis plusieurs années des trésors cachés. A ce sujet, mettez à jour vos NOAH et vos windows, la fin des supports techniques de windows 7 risque de poser à ce sujet de sérieux problèmes en cas de bug. Pour noah, c’est par ici : https://bit.ly/2vVSyjB, pour la mise à jour de windows 7, c’est par ici : https://bit.ly/2JlZzgx.
Tout le monde s’est demandé, un jour ou l’autre, où stocker ses commentaires de rdv.
Avec la multiplication des logiciels type CRM interfacés avec NOAH, bien souvent, les commentaires de rdv sont stockés dans ces logiciels souvent en ligne.
Pour celles et ceux d’entre vous qui se posent la question de l’emplacement des commentaires, NOAH a agrémenté la prise de commentaires des rdv dans son module « journal ».

Ce module permet de stocker vos rdv et chaque nouvel enregistrement se glisse comme un réglage antérieur dans la barre de défilement de l’historique du patient.
Cherry on the cake, avec le nouvel outil de vision rapide des réglages, il n’y a plus besoin d’ouvrir le module (gain de temps), un simple survol de la souris sur l’icône « oeil » et une page « récap » s’ouvre.
OK, me direz vous, pas mal mais bon. Le module journal est « lourd », nécessite des ouvertures multiples. Ça, c’était avant ! Désormais, vous pouvez appliquer des « templates » en fonction du type de rendez vous, sous forme de « ckeck list ».

Tout est « paramêtrable » ! il suffit de créer ses templates via le lien gestion des modèles dans le déroulé.

En cliquant sur ajouter, vous pouvez créer votre check list et l’enregistrer.