Noah – les trésors cachés (2) :

Avant sur mes dossiers papiers, quand j’avais un évidemment pétro-mastoïdien incompatible abec une empreinte du CAE longue…. et bien, je gribouillais, au plus gros marqueur à porter de main, sur la verso du dossier une tête de mort un énorme attention. Histoire que l’irrémédiable n’est pas lieu, l’empreinte bouchon de champagne ou en amalgame avec les osselets…

Le problème avec le numérique et en particulier avec NOAH, c’est que le sempiternel dépôt d’information crucial peut se retrouver sur les différents logiciels.

Une fois encore, NOAH recèle de petits trésors cachés : Les catégories. Pour ceux qui ne sont ni étudiants, ni chercheurs, la génération de catégories peut vous permettre de partager, pour peu que NOAH soit ouvert à chaque rdv, des informations cruciales.

les catégories bien visuels

En ouvrant votre page patient, vos yeux seront happés par l’aspect visuel proche des #HASHTAG.

Ok, vous êtes convaincus ? et vous piaffez d’impatience de créer vos propres catégories ?

Très simple, cliquez sur le petit personnage avec un crayon en bas à droite de votre page NOAH.

Ensuite, s’ouvrira la page « détails patient », il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le menu déroulant « Catégories » et cliquer sur Gérer les catégories.

Ensuite cliquer sur ajouter, vous pourrez ajouter une dénomination de catégorie et y associer une couleur !

création de catégories.

On dit merci qui ?

Auteur : Sébastien GENY

Audioprothésiste D.E. Ingénieur Santé ILIS fondateur du blog-audioprothesiste.fr formateur groupe ENTENDRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.