un nouveau style IIC désormais disponible dans la gamme Performance : Oticon Alta Pro et Oticon Nera Pro et Oticon Ria Pro.

donne ton avis
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Savez-vous que…*

  • 35 % des audioprothésistes réclament une solution 100% invisible qui soit pour autant sans compromis sur les performances audiologiques optimales dans un si petit format…
  • Près de 50% des premiers utilisateurs disent qu’ils se laisseraient plus facilement convaincre de s’appareiller si on leur proposait une aide auditive totalement invisible.Oticon vous offre aujourd’hui une solution pour répondre à ces attentes !

    Découvrez le nouvel IIC désormais disponible sur la Gamme Performance, dans les niveaux : Alta Pro, Nera Pro et Ria Pro.

    Ces toutes nouvelles solutions auditives IIC viennent remplacer Oticon Intigai 10 et Oticon Intigai 8 de la gamme Design: les performances audiologiques de la plateforme INIUM sont ainsi ouvertes à tous, dans un style attractif pour les premiers utilisateurs.

oticon-intiga-iic

Pour répondre aux attentes des premiers utilisateurs

Les premiers utilisateurs ont des attentes très importantes ! Ils souhaitent bien sûr retrouver une audition satisfaisante, mais avant tout, ils sont à la recherche d’une solution qui leur permettra de franchir le pas vers l’appareillage en respectant leurs souhaits de discrétion et de performances… La forme de l’IIC permet de se placer si parfaitement dans l’oreille que personne ne la verra, ni ne réalisera que le client porte une aide auditive.

Avec les nouvelles solutions invisibles IIC, Oticon rend tout ceci possible ! Modélisées au plus juste compromis entre la taille du conduit et l’ajustement des composants, et fabriquées en Europe, les IIC vous permettront de proposer à vos clients une solution idéale.

Les IIC et les Intras Oticon : tout un programme pour toujours plus de satisfaction clients !

Oticon a mis en place depuis l’arrivée d’Alta un programme spécifique pour améliorer la modélisation des intras. Grâce à cette nouvelle approche de conception, Oticon vous permet de proposer aujourd’hui des intras beaucoup plus compact et avec un niveau technologique et audiologique renforcés par la puissance de la plateforme Inium.

Cette nouvelle méthode de modélisation a déjà fait ses preuves : de nombreux clients nous ont remonté leur satisfaction…

N’hésitez pas à prendre contact avec votre Responsable Régional Oticon pour en savoir plus, ou à contacter notre service commercial Oticon au 01 41 88 01 50.

* Étude internationale Oticon, 2011

Sébastien GENY

Audioprothésiste D.E. Ingénieur Santé ILIS fondateur du blog-audioprothesiste.fr formateur groupe ENTENDRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Contrats responsables : la bombe du Gouvernement qui va faire exploser les inégalités d’accès aux soins ! | Le Cercle Les Echos

mer Mar 12 , 2014
<br><br />from bitly http://bit.ly/1dP0LUz<br><br />