Que faire de ces millions de tonnes de cérumen inutilisées ?

Plutôt que vouloir chasser le cérumen de nos conduits auditifs, mangeons-le !

donne ton avis
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Plutôt que vouloir chasser le cérumen de nos conduits auditifs, mangeons-le !

C’est en lisant un article de Courrier International sur la folie des anglais pour les Chips que j’apprends que lors d’un concours destiné à trouver de nouvelles saveurs à ces patates, une bonne idée à été trouvée: saveur cérumen !!!

C’est à la page 52 du journal.

Miam…

xavdelerce

Audioprothésiste D.E. membre de la SFA, membre du CNA, créateur du https://leblogaudiologie.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rapport HENART

dim Mar 20 , 2011
Sur fond de loi HPST, Voici le rapport HENART, parlementaire de Meurthe et Moselle, qui propose de rémèdier à la crise démographique annoncée de la population médicale, par la création de professions paramédicales intermédiaires à BAC + 5. La lecture du rapport met en évidence une connaissance approfondie des relations entre professionnels de santé et des relations de pouvoir au sein de l'organisation des soins. Le rapport fait preuve de beaucoup de diplomatie et propose une approche métier et de consolider les métiers déjà existants (métiers dits "socles") par le biais d'une délégation de compétences (de façon très précises). Le rapport rappel que des initiatives locales, appelées "Coopération entre professionnels de santé : Élaboration d’un protocole de coopération" prévu par l'article 51* de la loi HPST et validées par les ARS, seront à l'origine des futurs délégations de compétence et nouveaux métiers. A noter, que le rapport s'intéresse à notre profession (page 48). SG ______________________________________________________________________________________________ Le rapport HENART - coopération entre les professionnels de la santé. [download id="1"]<br />N'hésitez pas à revenir visiter cette page. De nouvelles infos seront ajoutées relatives à l'article "51".<br />