Rien n’est perdu (2): rattrapage AudiologyNow ’12 !

Merci à Clément GEORGET pour l’info 😉

donne ton avis
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Merci à Clément GEORGET pour l’info 😉

Pour ceux qui n’ont pas pris l’avion pour les states (en gros tout le monde…) pour assister au Barnum annuel de l’audiologie, voici sur le site AudiologyNOW ! les slides de quasiment toutes les présentations:

Tapez « BOSTON12 » (sans les guillemets) en mot de passe, puis « View Handouts Now » et « View by Title ».

Parmi les très très nombreuses présentations (on a encore du boulot en France…), comme ça à la va-vite: « transformez votre iPhone en analyseur spectral de niveau pour salle de classe » (!), « la jungle des mesures in-vivo », « tester et mettre en évidence les systèmes de décalage fréquentiel », « comparaison de deux méthodologies récentes en appareillage de l’enfant: sonie et SII estimés » (très très bien), etc., etc.

xavdelerce

Audioprothésiste D.E. membre de la SFA, membre du CNA, créateur du https://leblogaudiologie.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

And the winner is...

ven Mai 4 , 2012
La revue Ear and Hearing vient de décerner son prix annuel du meilleur article scientifique. Pour l'année 2011, il s'agit d'un article pouvant nous intéresser en pratique quotidienne (c'est loin d'être toujours le cas pour les articles de cette revue...):<br />Cochlear Dead Regions in Typical Hearing Aid Candidates: Prevalence and Implications for Use of High-Frequency Speech Cues<br />