Bonjour à tous,
Je vous fais part de la demande d’une étudiante de Fougères (Capucine MARMORAT), dans le cadre de son mémoire de fin d’année. Ce mémoire porte sur la pratique de la MIV et les freins éventuels (formation, coût, temps, utilité, etc.) à cette pratique.
Merci d’y consacrer quelques instants. Vous trouverez dans son message le lien pour répondre au questionnaire :
Cher(e) audioprothésiste,
Dans le cadre de mon mémoire, en vue de l’obtention du diplôme d’Etat d’audioprothésiste, je sollicite quelques minutes de votre temps (5 à 10 maximum) pour répondre à un questionnaire.
Mon mémoire a pour sujet : « La pratique de la Mesure In Vivo ».
Je m’interroge sur la place de la MIV, à l’heure actuelle, en France.
Pour cela, j’ai besoin de connaître votre pratique pour faire une étude objective. Elle n’est en aucun cas un jugement de votre façon de travailler.
Bien entendu, toutes les réponses obtenues seront analysées uniquement dans le but de mon mémoire et de manière anonyme. J’insiste sur le fait qu’en aucun cas, votre nom ou vos réponses individuelles n’apparaîtront.
Enfin, si vous êtes intéressé(e) par les résultats de mon étude, je serai heureuse de vous les transmettre.
Pour remplir le questionnaire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant remplissez-le dans Google Forms et de répondre en ligne.
Je vous remercie sincèrement pour toute l’attention et le temps que vous pourrez consacrer à ce questionnaire (d’autant plus que le CNA est intéressé par les résultats).
Bien cordialement,
Capucine MARMORAT,
Etudiante en 3ème année à l’école de Fougères
Je me suis permis de diffuser le questionnaire sur le groupe d’audios Facebook.
Bonne continuation
Merci pour elle !