Songage: Quelles sont les habitudes des audioprothésistes français dans le domaine de l’appareillage ouvert ?

Je me fais le porte parole ici de Christian Brocard, Julien Haeberle, Taline Nenejian et Jean-Baptiste Lemasson qui préparent un atelier pour le congrès UNSAF 2011 sur l’appareillage ouvert.

donne ton avis
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Je me fais le porte parole ici de Christian Brocard, Julien Haeberle, Taline Nenejian et Jean-Baptiste Lemasson qui préparent un atelier pour le congrès UNSAF 2011 sur l’appareillage ouvert.

Pour ce faire, ils auraient besoin de votre expérience et vos habitudes en la matière afin de compléter cet atelier par des statistiques les plus larges possible au plan national.

Ils mettent pour celà en ligne un questionnaire, auquel j’espère, vous répondrez massivement:

« Quelles sont les habitudes des audioprothésistes français dans le domaine de l’appareillage ouvert ?

En quelques minutes, avec 20 questions autour des dômes, micro embouts, écouteurs déportés et autres préconisations, ce sondage propose de faire le point sur vos pratiques et habitudes d’adaptation dans ce domaine. Cliquez ici pour accéder au questionnaire : Sondage : http://www.surveymonkey.com/s/YPCPZC9

Vous pourrez retrouver une analyse des résultats du questionnaire dans le numéro d’Audio infos consacré au congrès 2011 de l’Unsaf, aux côtés d’un article de fond sur les appareillages ouverts. »

Merci pour eux.

PS: sans trahir un secret des dieux, ils sont en train de faire un très gros boulot sur le sujet…

xavdelerce

Audioprothésiste D.E. membre de la SFA, membre du CNA, créateur du https://leblogaudiologie.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Avertissement: le costume de Superman ne permet pas de voler (part 1)

dim Déc 19 , 2010
Il neige, 15cm d'un blanc manteau recouvre les routes.<br /><br />