Un p’tit coup de pouce pour nos étudiants en audioprothèse

Merci de donner quelques minutes de votre temps à 1 étudiant de l’école d’audioprothèse de Nancy.

donne ton avis
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Merci de donner quelques minutes de votre temps à 1 étudiant de l’école d’audioprothèse de Nancy.

Vous trouverez donc le questionnaire de P.O. Blanc qui s’intéresse à l’avenir de l’audioprothésiste indépendant. Thématique en vogue et qui nous interpelle tous et toutes ! Le « petit » (quoique…) monde de l’audioprothèse va vite, très vite… trop vite ? Comment l’audioprothésiste indépendant devra évoluer face aux défis de la technologie, de l’internet… Merci de lui répondre, je suis sur qu’il nous fera le plaisir de nous écrire une synthèse pour nous remercier de notre participation collective… Sachant que l’avis d’un groupe est toujours supérieur et précis que celui d’un groupe d’expert (si, si… http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Sagesse_des_foules)

Voici le lien oublié (oups) : http://memoireaudioprothese.free.fr

Sébastien GENY

Audioprothésiste D.E. Ingénieur Santé ILIS fondateur du blog-audioprothesiste.fr formateur groupe ENTENDRE

3 thoughts on “Un p’tit coup de pouce pour nos étudiants en audioprothèse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Un lien existe entre sénilité, surdité et vieillissement - v1.1

lun Fév 21 , 2011
La perte auditive peut être soit un marqueur de la démence à un stade précoce soit un facteur direct de risque de démence. C'est l'histoire de l'oeuf ou de la poule... En effet une étude Américaine met en évidence, de façon précise, que :<br /><br />