Visio sur #ouiemagazine : L. GODHINO et E. BIZAGUET donnent les recommandations et projections du CNA et de l’UNSAF

donne ton avis
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Les instances ont parlé hier via le canal de l’Ouïe. La Visio a, je l’espère était suivi un maximum. des pans entiers, relatifs aux déconfinements, ont été abordés par les responsables des instances les plus représentatives de la profession.

Vous retrouverez une synthèse écrite des recommandations et des idées proposées par l’#UNSAF et le #CNA pour ceux ou celles qui n’ont pas le courage de revoir l’intégralité de l’interview : https://bit.ly/2KMqOBE

Je retiendrais une phrase au combien concrète, il est important de soutenir le secteur de l’audioprothèse : « Perdre des audioprothésistes aujourd’hui est inadéquat avec la demande croissante qui nous attend demain ».

Sébastien GENY

Audioprothésiste D.E. Ingénieur Santé ILIS fondateur du blog-audioprothesiste.fr formateur groupe ENTENDRE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Pourquoi la simulation des logiciels est différente de la réalité - les secrets du CoRFIG (le revoilà celui là !)

lun Mai 11 , 2020
Share on Facebook Tweet it Share on Google Pin it Email donne ton avis [Total : 0   Moyenne : 0/5] basé sur un article de Jennifer Schumacher, AuD Pourquoi l’affichage simulé dans le logiciel d’ajustement ne correspond-il pas à la sortie réelle dans l’oreille de mon patient ? ou quel est l’intérêt de […]