Analyse transactionnelle : des outils pour mieux communiquer et mieux gérer la relation avec le patient/client

On a tous eu affaire un jour ou l’autre à une personnalité "difficile", aux comportements quelques fois enfantins : intolérants, pulsionnels, agressifs… Personnalités que l’on peut qualifier de "jamais contentes" ou "d’éternellement insatisfaites"… Ainsi pour mieux appréhender ses rencontres compliquées. Il existe des outils éprouvés. Je vous recommande donc d’écouter les podcasts proposés par blog FMC sur le sujet des relations interpersonnelles.

On a tous eu affaire un jour ou l’autre à une personnalité « difficile », aux comportements quelques fois enfantins : intolérants, pulsionnels, agressifs… Personnalités que l’on peut qualifier de « jamais contentes » ou « d’éternellement insatisfaites »… Ainsi pour mieux appréhender ses rencontres compliquées. Il existe des outils éprouvés. Je vous recommande donc d’écouter les podcasts proposés par blog FMC sur le sujet des relations interpersonnelles.

Bonne écoute !

pnl

Au passage un petit de pub pour le DU management de la santé qui propose entre autres des outils de managements des patients/clients et des outils d’organisation (type carte heurisitique etc…)

Auteur : Sébastien GENY

Audioprothésiste D.E. Ingénieur Santé ILIS fondateur du blog-audioprothesiste.fr formateur groupe ENTENDRE

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